Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Taxes 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Choix des Produits

Catégories

Enregistreur bluray

DVD Blu-ray

BARRE DE SON

Ordinateur

Camescopes

TV LED

Meubles et accessoires TV

TV OLED

TV ULTRA HD

Chaines

Ampli tuners

Lecteur Reseau

Platines

ENCEINTES BLUETOOTH & MULTIROOM

Hi Fi elements

Home video

Téléphone

Téléphonie

Accessoire tél.

Photo numérique

Marques

Denon

LG Electronics

Panasonic

Samsung

Toshiba

Yamaha

Prix

De:
A:

Newsletter

 

Service Après Vente

 

Les produits achetés à Concurrence.fr, donnent droit à la garantie qui est indiquée sur la fiche des articles des produits si cette fiche existe, ou à la garantie indiquée par le fournisseur dans ses documents destinés aux consommateurs (site internet notamment ).

 

La garantie est donc celle offerte par les constructeurs ; elle est en général d’un an pièces et main d’œuvre.

 

Des garanties plus longues peuvent être proposées avec ou sans supplément.

 

Lorsque Concurrence travaille en direct avec les fournisseurs, c’est à dire qu’elle est livrée directement, elle est généralement revendeur agréé.

 

 

  • - La garantie est assurée par les constructeurs et non par « concurrence.fr « , qui reste présente pour s’assurer du bon fonctionnement du système mis en place par le fournisseur ( cf. rubrique SAV ).

 

 

Concurrence n’est donc pas habilitée à recevoir les produits, et doit respecter les modalités de garantie, et les procédures mises en place par les fournisseurs.

 

Les clients doivent s’adresser directement au fournisseur selon les directives indiquées dans les papiers accompagnant le produit, ou dans leur site.

 

Pour pouvoir bénéficier de la garantie vous devez conserver la facture d’achat. Les modalités de la garantie constructeur sont décrites ci-après.

 

En tout état de cause, vous bénéficiez des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachées ou la garantie légale de conformité).

 

Conditions de garantie :

SAMSUNG : Pour tous renseignements vous pouvez joindre le service d’assistance à la clientèle de SAMSUNG au 01 48 63 00 00. Les conditions de garantie et la liste des stations techniques agréées par SAMSUNG
sont consultables sur le site www.samsung.fr dans la rubrique « SUPPORT-SAV » puis « infos garantie ».

INFOS GARANTIES SAMSUNG http://www.samsung.com/fr/support/warranty/
Certaines garanties sont supérieures à un an, et peuvent comprendre des interventions à domicile (cf. tableau sur site). Liste des espaces services SAMSUNG : http://www.samsung.com/fr/support/location/supportServiceLocation.do?page=SERVICE.LOCATION

 

PANASONIC Pour renseignements, vous pouvez joindre le numéro de service consommateurs PANASONIC au 08.92.35.05.05 .

Les conditions de garantie et la liste des stations techniques agréées par PANASONIC sont consultables sur le site www.panasonic.fr dans la rubrique « SUPPORT CLIENT » Liste des stations techniques agréées par PANASONIC:http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Services/Centres+de+r%C3%A9parations/1461847/index.html#anker_1461851

 

LG : Pour renseignements vous pouvez joindre le service d’assistance à la clientèle par téléphone
Appelez  au 3220 (Dites LG) : du lundi au vendredi de 8h à 20h le samedi de 9h à 18h.Les conditions de garantie  et toutes informations client sont consultables via le lien : http://www.lg.com/fr/support/index.jsp.

TOSHIBA : INFORMATIQUE (ORDINATEURS PORTABLES)  Informations: vous pouvez joindre la Hot line Toshiba au 09 69 32 64 84. Les conditions de garantie des produits TOSHIBA INFORMATIQUES sont disponibles sur le site www.toshiba.fr rubrique « pc portable, netbooks, tablettes » puis « garantie et assurances » puis  onglet «support » et « enregistrer/vérifiez votre garantie ». Informations de garantie TOSHIBA INFORMATIQUE : http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/Support/LivretdeGarantieStandard.pdf
Pour obtenir la listes des « Tiers Mainteneurs agréées » Toshiba contactez le Hot line TOSHIBA au 09 69 32 64 84.

IMAGE ET SON Les conditions de garantie et la liste des stations techniques agréées par TOSHIBA sont consultables sur le site www.toshiba.fr dans la rubrique « IMAGE ET SON » puis « SERVICES ET SUPPORT ».
Informations de garantie TOSHIBA : http://fr.consumer.toshiba.eu/fr/articles/standard/support-garantie.
Liste des centres techniques: http://fr.consumer.toshiba.eu/fr/articles/standard/support-centres-techniques.

 

YAMAHA France

Garantie : 2 ans pièces et main d’œuvre.
Liste des centres agrées :http://fr.yamaha.com/fr/support/service_stations_av/.  SERVICE
TECHNIQUE YAMAHA : téléphone : 01 64 61 40 75. Télécopie : 01 64 61 40 79.

 

DENON Les conditions de garantie et la liste des  centres agrées sont consultables sur  http://denon.fr/FR/Support/Pages/Warranty.aspx.
Service info consommateur : 01 41 38 32 30